Guilde KameloT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la forteresse de la guilde de KameloT! Ici respect et bonne humeur sont de rigueur. Alors venez, visitez, discutez et amusez vous bien!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mais ... c'est la guerre ?

Aller en bas 
+3
Sequana
Bakim
Erulin
7 participants
AuteurMessage
Erulin




Messages : 11

Mais ... c'est la guerre ? Empty
MessageSujet: Mais ... c'est la guerre ?   Mais ... c'est la guerre ? I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:33

et oui ... avec toute sa cohorte de cris, de pleurs et de flots de sang, la guerre frappe à votre porte, joueurs de Kamelot !

Mais bon, c'est un peu normal aussi, avec une guilde dirigée par un couple de nains (forts sympathiques au demeurant), il ne pouvait en être différemment ! What a Face

Ainsi donc moi, Erulin de la Ranville, Magicien de Court auprès de sa majesté Lady Avery, viens donc vous annoncer que voila, on y est, c'est l'heure de la grosse bagarre entre vous et les Unforgiven dont je me fais, séant, le porte-parole (en attendant que d'autres frappa-dingues viennent envahir votre forum ! What a Face )

Les choses désagréables étant expédiés, et comme nous sommes entre gentlemen (et gentlewomen) de bonnes compagnies, discutons à présent des modalités ... What a Face

Primo : quelqu'un sait-il précisément comment fonctionnent les HoW ? drunken
Deuxio : ci-dessous, les listes des membres susceptibles de participer à cette HoW, aussi bien chez vous que chez nous (données tirées de Flo-base le 14 mars 2010) ...

http://fr.florensia-base.com/guilddetails/3513/LuxPlena/Unforgiven?order=land
Citation :

66 31 male DarkBobob Court Magician
58 30 male DonJoaquin Gladiator
57 15 male LUffyy94 Excavator
54 26 male Erulin Court Magician
54 20 male tyyl Shaman
(52 15 male lufffy94 Gladiator)
51 27 male Mordrel Gladiator
50 18 male LittleKiller Guardian Swordsman
48 17 male Averroes Gladiator
(47 21 male Alassae Shaman)
(46 21 male Linure Excavator)

46 16 male KasuUumi69 Guardian Swordsman
(46 15 male thyyl Gladiator)
46 12 male Ediya Court Magician
46 12 male galwan Guardian Swordsman
45 15 male demoniaks Gladiator
44 16 male Twiiky Guardian Swordsman
42 15 male Brazigali972 Sniper
41 17 male bluehair13 Magic Knight
(41 15 male Revyy Priest)

http://fr.florensia-base.com/guilddetails/4097/LuxPlena/-Kamelot-?order=land
Citation :

61 31 male Bakim Gladiator
61 29 male ranacrok Gladiator
59 21 male cradstrip Sniper
58 29 male SequanoX Shaman
57 17 male kissyfrotte Gladiator
55 19 male Miniglace Gladiator
55 15 male Sequana Priest
54 20 male tototidan Priest
54 17 male yanoune Shaman
52 23 male Otono Shaman
51 17 male minilulu Gladiator
51 15 male Tomalis Guardian Swordsman
50 31 male CaptainSworm Magic Knight
50 18 male Balzzer Guardian Swordsman
49 28 male alendar Court Magician
49 28 male Poussiere Shaman
49 15 male LamedeGlace Gladiator
48 16 male Elured Magic Knight
46 14 male Basthet78 Court Magician
45 16 male Falgen Gladiator
45 16 male Marco2217 Gladiator
45 15 male Youmma Excavator
45 14 male beloute Gladiator
44 8 male Velor09 Gladiator
43 17 male Atilaen Gladiator
43 16 male alyssia01 Sniper
43 15 male Ventblanc2 Priest
42 14 male Sam1492 Court Magician
41 18 male Nagaria Magic Knight
41 16 male karl34 Excavator
41 11 male tyranifex Gladiator
41 10 male Theworlfight Gladiator
41 6 male kollosse2 Magic Knight

J'imagine que tout comme nous, vous avez des reroll que je ne peux evidemment pas sélectionner dans votre liste (du boulot pour vous ... What a Face ). Chez les Unforgiven, dans la liste ci-dessus, le regroupement a été fait (perso placés entre parenthèses).

A noter le cas particulier de Mordrel / Alassae qui sont nos fondateurs et qui sont deux joueurs différents (et oui, on est aussi gouverné par un petit couple avec enfants What a Face ) dont les persos sont montés sur ... le même compte (oui, ils sont moins futés que Sequa² ... What a Face ).

Bref, assez d'informations pour un premier contact.
Je vous laisse l'adresse du forum Unforgiven si ça vous dit de passer faire un tour :
http://florensia-unforgiven.forumactif.org/calendrier-de-la-guilde-guild-schedule-f6/event-j-l-ai-pas-voulue-c-ette-biiiip-de-guerre-t291.htm

Lors de mon prochain passage, il faudrait :
- que votre liste de membres ai été agrémenté des rerolls
- que vous m'ayez préparé un banquet avec du sanglier roti et un p'tit Château Lafitte 66
- que vous ayez délibéré entre vous pour savoir qui, qui , qui sera mangé, pour savoir qui, qui, qui sera mangé ohé ohé

Nous définiront alors ensemble :
- un nombre de joueurs
- les participants (ou candidats admis a participer)
- un horaire
- et puis c'est tout ! What a Face

En attendant, je traine sur votre forum, venez trainer sur le notre et ...

Bon jeu à tous et toutes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bakim

Bakim


Messages : 8
Localisation : dans ton dos

Mais ... c'est la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... c'est la guerre ?   Mais ... c'est la guerre ? I_icon_minitimeMar 16 Mar - 15:25

Hmmm les Unforgiven....

D'une chose!
Tu entres en porte parole de ta guilde et ne présente même pas tes hommages à notre reine ainsi qu'a tous ses chevaliers!
Tu viens souiller la table ronde et demandant un baquet?

Aussi suis je aujourd'hui en clin à te répondre sur le HOW qui ne fonctionne pas actuellement, nous aurons donc du mal à nous affronter...
Mais à ce sujet quel est le sujet de la discorde?
Que nous vaut cette guerre? peut être pourrions nous en discuter a lava ou hidden?
Revenir en haut Aller en bas
Erulin




Messages : 11

Mais ... c'est la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... c'est la guerre ?   Mais ... c'est la guerre ? I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:50

Nan, pas de discordes, juste une possibilité de s'entrainer en harbor occupation war, Bakim ! What a Face
D'ou l a liste des membres et l'oragnisation, afin qu'on puisse équilibrer la partie (sinon, je vois pas l'intéret), faire connaissance, bref, se pouiller la tête en harbor de manière bonne enfant.

Les HoW sont cassées ? zut alors ...

Bon sinon, venez vous aussi poser vos guètres crasseuses sur notre table carré, vous êtes les pas-bienvenus (mais c'est normal, on est en guerre ... enfin, quand les HoW marcheront ! What a Face )

c'est ici pour nous voir :
http://florensia-unforgiven.forumactif.org/place-publique-f43/
Revenir en haut Aller en bas
Erulin




Messages : 11

Mais ... c'est la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... c'est la guerre ?   Mais ... c'est la guerre ? I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:56

mmmm, il semblerait que la maintenance d'aujourd'hui ai réparée les HoW ...

alors, personne tenté par l'aventure ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sequana

Sequana


Messages : 69
Age : 42
Localisation : Auvergne

Mais ... c'est la guerre ? Empty
MessageSujet: GVG   Mais ... c'est la guerre ? I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:09

Dans un premier temps je tiens a remercier mon fidel et devoué chevalier Bakim, qui a la pointe de sa plume a defendu mon honneur et celui de Kamelot.

Salutations Erulin,
J'ai pris connaissance de ta missive, et je te remercie pour ta proposition.
En ce moment mes chevaliers festoient dans une des salles du chateau et le moment n'est point propice a une quelconque offensive. Je vais tenter de les reunir pour definir quelle sera mon armée et te faire part d'une liste exhaustive de chevaliers pres a affronter tes audacieux guerriers. Pourquoi audacieux me direz vous? Il faut audace et courage pour oser defier mes nobles et courageux compatriotes kamelotiens.

Cela dit nous devons au moins reconnaitre que vous etes de fiers et valeureux adversaires et que c'est avec honneur que nous relevons le defi que vous nous avez proposé. Les dés en sont jetés, que le jeu commence et que l'ame la plus pure ou la plus barbare gagne XD

Sequana alias Guenivere gardienne des reves de l'epopée kamelotienne.


Dernière édition par Sequana le Jeu 18 Mar - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sequana

Sequana


Messages : 69
Age : 42
Localisation : Auvergne

Mais ... c'est la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... c'est la guerre ?   Mais ... c'est la guerre ? I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:19

Oyé oyé mes nobles chevaliers le moment est enfin venu d'accomplir notre noble destiné. Nains, barabares et magiciens tous reunis autour de la table ronde, pour defendre nos couleurs, une seule et meme cause, une seule et meme épée et tous ensemble nous allons triompher (ou dans tous les cas bien nous amuser). Un defi nous a été lancé et c'est avec bravouvre et humour que nous allons le relever. Tout chevalier pres a m'apporter son soutien dans cette epreuve est prié de me Mp sur le forum ou sur flo de façon a ce qu'il soit a mes cotés le jour ou le sang de ceux qui nous ont defié va couler.
Une fois que la liste sera constituée une date sera alors decidée pour lancer la GVG.

Sequa
Revenir en haut Aller en bas
DarkBobob

DarkBobob


Messages : 61
Age : 36
Localisation : Bordeaux - Mérignac

Mais ... c'est la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... c'est la guerre ?   Mais ... c'est la guerre ? I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:57

Je sais pas si il y aura beaucoup d'Unforgiven pour la GvG, bizarrement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tomalis

Tomalis


Messages : 65
Age : 43
Localisation : Var

Mais ... c'est la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... c'est la guerre ?   Mais ... c'est la guerre ? I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:08

Bien bien, il faut taper, tuer, maraver, embrocher...

Reine Sequana je suis à tes ordres.. Je suis près à faire saigner!!

Chevalier Tomalis est d'accord pour l'affrontement.

Allez les chevaliers on se motive, on prend son armure et on dit Oui à la Bastonnnnnnn !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.key-informatic.com
Ediya

Ediya


Messages : 39
Age : 37
Localisation : Poitiers

Mais ... c'est la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... c'est la guerre ?   Mais ... c'est la guerre ? I_icon_minitimeVen 19 Mar - 16:35

Bon ben du coup à mon avis ça va être annulé par les unforgiven ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomalis

Tomalis


Messages : 65
Age : 43
Localisation : Var

Mais ... c'est la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... c'est la guerre ?   Mais ... c'est la guerre ? I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:07

Snif pleure pleure !!

Pas de sang.. pas de crie.. que mes larmes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.key-informatic.com
Erulin




Messages : 11

Mais ... c'est la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... c'est la guerre ?   Mais ... c'est la guerre ? I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:06

oué ... désolé mais en raison d'une vague massive de démission (comment ça, vous êtes déjà au courant ? What a Face ), j'ai peur que nous ne soyons pas en mesure d'aligner 6 joueurs ...

En attendant, si certains veulent s'entrainer en 1 contre 1, je suis à leur disposition ingame.
Revenir en haut Aller en bas
tototidan

tototidan


Messages : 58
Age : 27
Localisation : gujan-mestras

Mais ... c'est la guerre ? Empty
MessageSujet: moi   Mais ... c'est la guerre ? I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:07

je te défie affraid
je représenterais ma guilde seul (sequa tu tape par dérriere) lol!

contacte moi IG j'aime bien me battre contre les CM .

et comme on dit :
plus c'est grand , plus sa fait de bruit quand sa tombe sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ... c'est la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... c'est la guerre ?   Mais ... c'est la guerre ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ... c'est la guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde KameloT :: La contrée :: Les frontières-
Sauter vers: